Mon nouveau sac ! :D

Bonjour,

Vous vous souvenez du petit sac d’inspiration chinoise que je vous ai présenté il y a quelques temps ?
Et bien, j’en ai fait un autre :D

Encore une fois, le tissus est du tissus de récupération, qui me restait du kimono que j’ai fait l’an dernier.

Je l’ai fait un plus grand que le précédent :

J’y ai ajouté une poche pour y mettre mon téléphone portable, et un crochet pour ne plus perdre mes clefs au fond du sac !

J’ai voulu une anse originale, alors j’ai fait une longue tresse. Je trouve le résultat réussi mais il faudra peut être que je la renforce un peu… A voir à l’usage !
Pour la fermeture du sac, j’ai opté pour un aimant plat, peut être que j’y rajouterai un ruban pour faire joli :D
Il est assez grand pour que j’y mette mon parapluie ;)

Ce modèle est super, on peut le décliner dans toutes les couleurs, le décorer de mille façons !

Alors, @ vos aiguilles !
Meg :D

4 réflexions sur “Mon nouveau sac ! :D

  1. […] sommes à 8 jours du TGS, et mon cosplay n’a pas avancé… Entre temps, j’ai fait un sac, des origamis, de la broderie, de la cuisine, un déménagement… Alors maintenant que tous […]

  2. […] Vous aurez bien sûr reconnu la forme du sac ^^ J’en ai déjà fait 2, mais de dimension et de couleurs différentes :) Le premier est ici : https://megamietlesplantes.wordpress.com/2012/09/07/sac-dinspiration-chinoise/ Le deuxième ici : https://megamietlesplantes.wordpress.com/2012/11/21/mon-nouveau-sac-d/ […]

  3. […] sommes à 8 jours du TGS, et mon cosplay n’a pas avancé… Entre temps, j’ai fait un sac, des origamis, de la broderie, de la cuisine, un déménagement… Alors maintenant que tous […]

Laisser un commentaire

