Maneki neko pour accueillir les invités

Bonjour !

Lorsque ma grande et précieuse amie s’est installée dans son nid douillet avec son charmant mari, j’ai voulu leur offrir un petit quelque chose pour leur porter bonheur dans leur maison.

Je me suis inspirée des chats porte-bonheur japonais, et j’en ai fait ceci :

Détail du chat :

Je trouve que ça leur va bien, sympathie, sourire, chaleur, simplicité.
Des choses que je retrouve à chaque fois que je viens les voir !

Et je suis plutôt fière de voir ce chat accueillir leurs invités :)

@+++,
Meg :D

Une réflexion sur “Maneki neko pour accueillir les invités

  1. Très touchant ton message :)

Laisser un commentaire

