My home sweet home !

Bonjour !

Après des semaines de travail, je l’ai enfin fini \o/:

Il va bientôt trôner dans notre entrée, pour accueillir nos invités :D
Voici les détails de la broderie :

Tout d’abord, le « home sweet home » que j’avais repéré dans un des premiers épisodes de Futurama :

Puis, Mario qui attrape une étoile :

Avant d’aller retrouver la Princesse Peach :

Link est aussi de la partie (serait-ce un rival de Mario ? )

Les fantômes de PacMan se sont échappés !

Mais heureusement les chocobos sont là :

Et BomberMan aussi !

J’ai trouvé les grilles de points de croix sur le forum Sprite Stitch Board ! qui est une mine d’idées et de modèles pour les fan de rétro gaming comme moi !

S’il vous plait, montrez moi vos ouvrages, si jamais vous vous sentez inspirés !

@ vos aiguilles !
Meg :D

4 réflexions sur “My home sweet home !

  1. floragatts dit :

    rho j’adore ! Bravo :)

  2. […] TGS, et mon cosplay n’a pas avancé… Entre temps, j’ai fait un sac, des origamis, de la broderie, de la cuisine, un déménagement… Alors maintenant que tous mes bidules en cours sont […]

  3. […] TGS, et mon cosplay n’a pas avancé… Entre temps, j’ai fait un sac, des origamis, de la broderie, de la cuisine, un déménagement… Alors maintenant que tous mes bidules en cours sont […]

Laisser un commentaire

