Origami : préparation de Noël

Bonjour !

Une amie blogueuse et bricoleuse m’a conseillé de jeter un coup d’oeil à ce site : « Les Origami de Senbazuru »

Et bien, j’y ai trouvé mon bonheur !
Des idées, des idées, et encore des idées !  Pour la décoration de ma table de Noël, du fait main, comme j’aime !

Alors, cet après midi, j’ai plié un peu… Bon, ok, j’ai plié tous les modèles qui me plaisaient xD

Et voilà ce que ça donne :

Des bottes de lutins pliées à partir de serviettes. Je me demande si les invités utiliseront celles là ^^

Des étoiles !

Cette dernière étoile a été bien plus compliquée que les autres !


Cette étoile est « magique », elle se transforme en couronne de Noël !

J’ai aussi trouvé un modèle de couronne de Noël :

Une boule :

Des boites, pour emballer des cadeaux, c’est bien pratique !

J’ai été étonnée positivement, les explications sont vraiment simples à suivre !

Si le cœur vous en dit, @ vos feuilles de papier !

Meg

Laisser un commentaire

