Origami : mes premiers essais

Bonjour !

Mon déménagement s’est bien passé, je suis installée avec mon chéri, et je commence à sortir mes bricolages.
Enfin je peux m’y remettre :D
Aujourd’hui, j’ai voulu plier. Alors j’ai cherché des modèles d’origami.
Et voici ce que j’ai trouvé, et fait !


des coeurs !


Un sumo ^^


Un chat


Un poisson


Un champignon (mais je trouve qu’il ressemble à un abat jour -_-)

Ca donne de bonnes idées pour des décorations fait main, pour Noël, par exemple.

J’ai trouvé les modèles sur le site « Origami club France » et « tête à modeler »
A vos 10 doigts :D

Meg

2 réflexions sur “Origami : mes premiers essais

  1. floragatts dit :

    c’est dingue je fais la même chose ! On fête nouvel an sur le thème du Japon et les Origami feront partie de la déco (en guirlande, en porte baguette etc…) Comme papier j’utilise les pages d’un manga (que j’ai acheté dans un troc) et je pioche mes idées sur http://www.senbazuru.fr

Laisser un commentaire

