Photo du jour : Je déménage !

Bonjour ! ! !

Cela fait quelques jours que je ne me suis pas occupée de mon blog, mais voilà au milieu de quoi je vis en ce moment :

Et oui, je suis en plein déménagement !

Donc encore un peu de patience et je reprendrai les photos du jour, et les recettes, et de vous donner mes trucs et astuces en tout genre.

Sauf si vous voulez des conseils pour faire vos cartons et déménager, je suis un vrai pro ! (pour de vrai, j’en suis à mon 7ème déménagement en 10 ans ;D )

@ ++ !

Meg
PS : je vais quand même mettre une petite recette que j’ai fait il y a 2 jours ;)

2 réflexions sur “Photo du jour : Je déménage !

  1. BouduClo dit :

    8 en 4 ans qui dit mieux?
    Moi mon conseil, c’est de ne plus défaire tous les cartons XD

    • megamiyume dit :

      Oui, c’est une solution. ^^
      Ou alors, il faut faire des meubles avec les cartons, et quand on veut bouger, on n’a plus qu’à les refermer ! :D

      (J’ai trouvé quelqu’un qui a plus la bougeotte que moi \o/)

Laisser un commentaire

