Légumes à cuisiner ! !

Il y a quelques temps, j’ai décidé de manger autrement, et je me suis mise en quête de producteurs locaux pour mes légumes, viande, oeufs…

Suite à des conseils de mes amis de tweeter (merci !), j’ai découvert « La ruche qui dit oui ».

Le principe est simple, des fournisseurs proposent leurs produits sur le site,on commande, et on va chercher sa commande à « la ruche » (une vidéo explique bien le principe !)

J’ai donc commandé, des produits locaux, souvent bios, et quand j’ai vu les produits livrés ! Miam ! Quel délice !
En plus, bonne surprise, le fournisseur de légumes, trouvant ses salades trop petites a rajouté des petites courgettes et des petits piments !

Ce soir, nous avons goûté les tomates. Oh ! Dieux ! Quelles bonnes tomates ! Et le fromage de chèvre ! Miam miam ! ! !

Bref, je me régale, mes colloc aussi, c’est un vrai plaisir !

Après cette première expérience, je conseil ce site. Je mettrais les prochaines livraisons ici aussi :)

@ ++ Meg :)

3 réflexions sur “Légumes à cuisiner ! !

  1. www.macuisineetvous.com dit :

    Une bonne idée et des légumes bien appétissants

  2. megamiyume dit :

    Je confirme à nouveau la qualité des légumes, j’en ai fait une ratatouille, vraiment douce! Alors que les précédentes ratatouilles que j’ai mangées, je n’aimais pas trop ça, trouvant la préparation trop acide. Là, pile poil ! :D En plus, les légumes ont gardé leurs formes et leurs couleurs (plutôt que de ressembler à une purée marron ^^ )

  3. Bonjour,

    Je voudrais vous faire découvrir une nouvelle façon poétique et originale d’acheter son huile d’olive, tout en s’assurant de sa qualité et en favorisant les circuits courts de consommation alimentaire… Avec olivomio, adoptez un olivier des Pouilles (sud de l’Italie) et recevez sa production d’huile d’olive bio sans intermédiaire…
    Pour en savoir plus : http://www.olivomio.fr

    Très cordialement,

Laisser un commentaire

