Sac d’inspiration chinoise

Bonjour !

Après des jours et des jours d’hésitation, ça y est, je me suis lancée dans un nouveau projet de couture, je voulais quelque chose de rapide à faire, et besoin d’un nouveau sac.
J’ai donc cherché quels tissus j’avais, et voilà :

Il n’est pas trop grand, parfait pour emporter juste mon porte monnaie et mon téléphone (et un paquet de mouchoirs aussi ;)  ) !

J’y ai rajouté une bretelle pour plus de commodité :

C’est fou ce qu’on peut faire avec un vieux drap et une housse de traversin ! ^^

Mais je ne l’ai pas inventé, j’ai juste suivi ce tuto : http://byseverine.over-blog.com/article-traduction-tuto-du-pochon-chinois-49505164.html
Merci au créateur de ce tuto, et merci à celle qui l’a traduit !
Le prochain sac sera un sac à dos, un sympa pour aller au travail avec :)

@++  Meg

4 réflexions sur “Sac d’inspiration chinoise

  1. […] vous souvenez du petit sac d’inspiration chinoise que je vous ai présenté il y a quelques temps ? Et bien, j’en ai fait un autre […]

  2. […] J’en ai déjà fait 2, mais de dimension et de couleurs différentes :) Le premier est ici : https://megamietlesplantes.wordpress.com/2012/09/07/sac-dinspiration-chinoise/ Le deuxième ici : […]

  3. […] vous souvenez du petit sac d’inspiration chinoise que je vous ai présenté il y a quelques temps ? Et bien, j’en ai fait un […]

Laisser un commentaire

